Conditions générales du service de réservation
DESCRIPTION DU SERVICE
Telemesa Booking Service S.L. gère les réservations (exclusivement pour les groupes) dans des établissements dédiés à la restauration via un réseau de fournisseurs sélectionnés en Espagne, France, Portugal et Italie, et sur demande dans tout pays européen.
Telemesa reçoit des demandes de devis de réservations de la part d’agences de voyages, d’entreprises, d’associations ou de particuliers, par téléphone, courrier électronique ou tout autre moyen disponible sur le Web.
A réception de la demande, Telemesa étudie les différentes options possibles et propose au client une ou plusieurs propositions qui correspondent à sa demande. Après acceptation de la part du client, Telemesa confirme les réservations tant au client qu’au fournisseur.
Dans cadre Telemesa agit comme intermédiaire, prenant en charge l’ensemble du processus de réservation, jusqu’à la finalisation du service.
Sauf accord particulier, le paiement du service doit intervenir au plus tard 48 heures avant le service.
RESPONSABILITE
Telemesa exige de ses fournisseurs que leurs installations soient conformes à la réglementation en vigueur et disposent de tous les permis, licences et autorisations nécessaires.
Toutefois, il est de la responsabilité exclusive de l’établissement fournisseur que les installations, les produits et les moyens utilisés garantissent les conditions d’hygiène, de salubrité et de sécurité requises par la réglementation en vigueur.
Par conséquent, ils seront seuls responsables de toute non-conformité ou de la mauvaise exécution du service fourni dans leurs installations.
BONNE FOI COMMERCIAL
L’agence ou l’organisateur du groupe qui a reçu un devis de Telemesa s’engage à ne pas sous-traiter directement avec le (s) restaurant (s) budgétisé (s).
CONFIDENCIALITÉ
Toutes les données concernant les réservations et les offres sont confidentielles. Les deux parties sont donc tenues de ne pas divulguer les conditions ou clauses de celles-ci, ni d’établir une comparaison publique des prix de vente finaux par rapport à d’autres agences ou voyagistes, centres de réservation ou établissements dédiés à la restauration, etc.
CONDITIONS D’ANNULATION
En cas d’annulation d’une réservation, l’agence ou l’organisateur du groupe doit le communiquer par écrit (e-mail) à Telemesa, et obtenir un accusé de reçu. Les conditions suivantes seront appliquées en fonction du délai :
Délais :
- Plus de 5 jours ouvrés avant la date du service : pas de frais (sauf stipulation contraire convenue, dues à des conditions particulières de la réservation).
- Entre 3 et 5 jours ouvrés avant la date du service : 20% du montant de la réservation.
- Délai égal ou inférieur à 2 jours : 100% du montant de la réservation
Il n’y aura aucun remboursement pour « no show » ou non présentation au jour et heure de la réservation, que ce soit de l’ensemble du groupe ou d’une partie du groupe.
RECLAMATIONS
Pour toute réclamation concernant le service, l’agence ou l’organisateur du groupe devra fournir une copie du formulaire de réclamation qui a été présenté sur le lieu du service, et communiquer les motifs de la réclamation dans un délai de 3 jours ouvrables après le service.
LITIGE
Les litiges ou différends pouvant survenir entre les parties en ce qui concerne le présent accord seront résolus de bonne foi et de manière amicale par les deux parties.
Si les parties ne peuvent pas parvenir à un accord, seul les Tribunaux de Málaga sont compétents.