• Détails

    Notre restaurant pour déjeuners et dîners de groupes est situé à Madrid, à côté de la célèbre Calle Alcalá. Très central mais avec un accès facile.

    C’est un espace unique dans lequel vous pouvez enchanter jusqu’à 12 invités à partir d’un menu préparé exclusivement pour le client, en choisissant toujours à l’avance. Dans un environnement détendu et intime.

    C’est un lieu intime pour profiter du confort d’être chez soi. Boire un verre de vin sur la terrasse, tout en écoutant votre musique préférée, assis sur le canapé en train de bavarder ou même en approchant de la cuisine pendant que le chef prépare les délicieux plats que vous dégusterez ensuite. Mettez-vous à l’aise et vivez une expérience gastronomique différente.

    Chaque menu nécessite les meilleurs ingrédients, du charbon de bois et du temps.
    Le restaurant propose trois menus: menu « ferroviaire », menu dégustation et « Riz en direct ». Il propose également un menu du jour du lundi au vendredi.

    Les heures d’ouverture sont de 13h00 à 00h00.

    Les alentours

    La capitale offre d’innombrables lieux à visiter et coins pour se perdre. Madrid est une communauté riche en traditions, qui a son propre folklore et vit intensément ses festivals, ses festivals et ses pèlerinages. Il existe également la possibilité de s’approcher du parc El Retiro, où se trouvent des centaines d’endroits à visiter et d’activités: spectacles de marionnettes, musiciens, lecteurs de mains, diseurs de bonne aventure et visionnaires sont quelques-unes des distractions habituelles.

    L’étang artificiel est l’une des premières images que nous verrons si nous entrons par la Puerta de Alcalá. Dans l’étang, vous pouvez louer des barques à rames ou faire une petite visite collective. Monument à Alphonse XII: monument impressionnant situé sur l’une des rives de l’étang précédent, inauguré en 1922. Le dimanche, de nombreuses personnes se trouvent à proximité du monument, jouant des timbales et autres instruments. Palacio de Cristal: Construit en 1887 au bord de son lac artificiel, le Palacio de Cristal est le site de nombreuses expositions temporaires. Initialement, il était utilisé comme serre. Paseo de la Argentina: Communément appelé Paseo de las Estatuas, il s’agit d’une promenade dans laquelle vous trouverez des statues dédiées à tous les monarques d’Espagne. Au début, ils avaient été commandés par Fernando VI pour décorer le palais royal.

    Pour les enfants, El Retiro deviendra votre endroit préféré: la promenade en bateau, un spectacle de marionnettes et d’acteurs déguisés en personnages pour enfants errant dans le parc amuseront les plus petits. Vous trouverez également des balançoires dans différentes parties du parc.

  • Avis

    Laisser un avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Información básica sobre el Tratamiento y Protección de Datos
    ​Responsable: “Telemesa Booking Service SL”
    Finalidad: Mantener una relación comercial, prestar los servicios solicitados, y envío de comunicaciones sobre nuestros productos y servicios.
    Legitimación: El consentimiento del usuario.
    Destinatarios: No se cederán datos a terceros, salvo por una obligación legal.
    Derechos: Tiene derecho a acceder, rectificar y suprimir los datos, así como otros derechos como se explica en la información adicional.
    Información Adicional: Puede consultar la información adicional y detallada sobre la protección de datos aquí